ouverture du forum bienvenue sur le forum les petits chatons.
merci de privilégier les personnages masculins, les humains et les sorcières.

Partagez | 

règles et modèle ⊱ obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
like the boss
nombres de messages : 111
crédits : © avatar sweet nothing, icon fataisiie.
の ennemies, you hate me, me loves you.

MessageSujet: règles et modèle ⊱ obligatoire.   12.04.12 17:27

plop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pomcrush.fr-bb.com
like the boss
nombres de messages : 111
crédits : © avatar sweet nothing, icon fataisiie.
の ennemies, you hate me, me loves you.

MessageSujet: Re: règles et modèle ⊱ obligatoire.   12.04.12 17:27

prénom prénom2 nom
Mon nom est (nom complet). J'ai (âge) et je suis né(e) à (lieu) le (date). Je vis à Gold Coast depuis (nombre d'années ou toujours) avant j'étais à (lieu si vous n'êtes pas née à GC, sinon supprimer ce bout de phrase à partir de avant), (votre impression sur cet ville - j'adore cet ville car ...., je déteste cet ville car ...) . Coté job, je travaille actuellement en tant (travail) ou j'effectue actuellement des études de (études), (votre avis sur votre travail/vos études, ça vous plaît, ça ne vous plaît pas ...). Coté Cœur je suis actuellement (en couple avec, célibataire, marié, veuf, divorcée ...) et sinon je suis (orientation sexuelle).
truc wtf の inclassable の secret の phobie の truc honteux の tics の signes particuliers の informations complémentaire の qualité の défauts の au minimum cinq lignes
Mon personnage est dans le groupe (nom du groupe), (j'accepte qu'il change de groupe/je souhaite rester dans le même groupe) au cours du rp. Mon personnage est représenté par (nom de la célébrité). Les images utilisé dans ma présentation sont de (crédit).

présente toi newbies
alors tu t'appelle comment ? c'est quoi ton pseudo ? t'as quel âge ? tu aimes le forum ? tu t'es retrouvé comment ici ? tu peux te connecter combien de fois par semaine sur le forum ?

premier post:

petite histoire

Raconter ici, sa vie de sa naissance à aujourd'hui. Précisez les détails les plus importants, moments clés de la vie de votre personnage, le tout en minimum quinze lignes. Raconter ici, sa vie de sa naissance à aujourd'hui. Précisez les détails les plus importants, moments clés de la vie de votre personnage, le tout en minimum quinze lignes. Raconter ici, sa vie de sa naissance à aujourd'hui. Précisez les détails les plus importants, moments clés de la vie de votre personnage, le tout en minimum quinze lignes. Raconter ici, sa vie de sa naissance à aujourd'hui. Précisez les détails les plus importants, moments clés de la vie de votre personnage, le tout en minimum quinze lignes.

second post:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pomcrush.fr-bb.com

règles et modèle ⊱ obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1