ouverture du forum bienvenue sur le forum les petits chatons.
merci de privilégier les personnages masculins, les humains et les sorcières.

Partagez | 

(m) dave franco — ex-mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix J. Hawkes
nombres de messages : 15
crédits : zippora seven, avatar © .

MessageSujet: (m) dave franco — ex-mari.    15.04.12 15:48

prénom james
age entre vingt ans et trente ans. origine européenne why not. idée des célébrités garrett neff. sam claflin. dave franco. xavier samuel. hayden cristensen nature du lien ex-mari de alix, fraichement divorcée. groupes win the game crédits americano sur bazzart.

BIO
mister james est fils d'un millionnaire, donc il est très riche, gâté, chouchouté, mais pas forcément fainéant, plutôt travailleur même. je vous laisse le choix pour l'agence de son père (assurance, immobilier ...). Par contre gros coureur de jupon, enchainant les coups d'un soir, pas un gramme de sentimentalité, aucun remords. Je l'imaginais comme Barney dans How I Met Your Mother. (référence de malade, bonjour)

WEEDING
Alix et mister James se sont rencontrés dans un bar, entre eux ça a été d'abord un coup d'un soir, (alix est très peu sentimental un peu comme lui) mais malheureusement ils se sont re-vus dans une galerie de photographie où Alix exposé des photographies où elle avait posés. De rendez-vous en rendez-vous, ils sont entrepris une vrai relation, et puis sur un coup de tête ils se sont mariés. ( curieusement c'est m. james qui a fait sa demande de mariage). Ils ont vécu deux ans de pure bonheur, et puis leur couple a battu de l'aile. M. James n'a pas supporté de ne plus avoir son encas journalier (allusion douteuse, bonjour) et est redevenu un coureur de jupons. Alix la découvert et naturellement a demandé le divorce.

DIVORCE
M. James a accepté le divorce sans dire un mot, depuis cet découverte ils ne se sont pas adressés un mot, Alix a récupéré ses affaires en silence. Après le divorce, chacun a réagit à sa manière : Alix a préféré se laisser coulé, enfoncé dans une violente déprime, elle se drogue au médicament, et n'ose même pas approché tout les lieux qui lui font penser à M. James. De son coté, M. James est redevenu un coureur de jupons, même si il se rencontre que Alix lui manque beaucoup.

HISTOIRE DE GROUPE
Le Gold Biatch s'est emparé de leur histoire comme jamais, Alix était parfaite, elle touché la perfection, elle vivait la perfection, mais elle a perdu le jeu comme on dit, à la suite de son divorce elle a tout perdu, du coup elle est entrée dans le groupe "game over" tandis que mister james lui est resté le groupe "win the game".

Revenir en haut Aller en bas
Alix J. Hawkes
nombres de messages : 15
crédits : zippora seven, avatar © .

MessageSujet: Re: (m) dave franco — ex-mari.    15.04.12 16:05

précision supplémentaire

Je bénirai celui qui voudra bien prendre mon scénario. J'ai l'air d'être un peu strict par rapport à mon scénario, mais pas du tout, tant que les points de l'histoire/ du caractére sont respectés tout me va. c:
Mais quand même, je demanderai une personne qui puisse au moins se connecter trois jours sur sept et qui serait capable de rp au moin deux fois par semaine.
Si vous avez des propositions d'avatar ou de prénom n'hésitez pas, par contre le nom de famille est obligatoire.
Voilàà, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

(m) dave franco — ex-mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1