ouverture du forum bienvenue sur le forum les petits chatons.
merci de privilégier les personnages masculins, les humains et les sorcières.

Partagez | 

staff et crédits ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
like the boss
nombres de messages : 111
crédits : © avatar sweet nothing, icon fataisiie.
の ennemies, you hate me, me loves you.

MessageSujet: staff et crédits ⊱   16.04.12 14:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pomcrush.fr-bb.com
like the boss

MessageSujet: Re: staff et crédits ⊱   16.04.12 14:17

coucou bb, on ?

Coucou les keupins, moi c'est Ito ou encore Charlotte Alors comme je suis ici pour me présenter, BAH JE VAIS ME PRÉSENTER. C'est original n'est ce pas ? Alors pour commencer je m'appelle Charlotte, comme charlotte aux fraises, wii ! J'ai un certain âge, qui varie toute les années, je suis née en 1997 un certain douze juillet juste avant les feux d'artifice (a). Je fais du RPG depuis décembre 2008, donc quatres ans et j'aime toujours autant ça ! Je dirais même que je me suis améliorée avec le temps. C: Je dépasse facilement les vingt-cinq lignes et mon maximum à ce jour et de 150 lignes dans une fiche de présentation. Alors je vais vous parler de mon choix de personnage & après je vous parlerai de mon rôle d'admin. Dakodak ? (: Ma biatch était une véritable coureuse de pantalons, elle enchainait les coups d'un soir, elle était considérée comme l'une des plus parfaite de la gold coast, mais elle a fait l'erreur de tomber amoureuse, elle s'est mariée, a vécu l'idylle parfait, mais toute idylle a une fin n'est-ce-pas ? Son mari est allée voir ailleurs et elle a divorcée. Depuis, elle est plus que l'ombre d'elle même, une loque, qui se drogue sans arrêt. En tant qu'admin, je m'occupe avant tout de la partie codage, coder pour moi c'est la vie, créer, rajouter, enlever, perfectionner, voilà mon présent o/. Alors si vous avez un problème avec votre fiche, que la boutique s'écroule sous vos pieds, appelez moi à la rescousse ! Bon je sais coder, tchek, mais je sais faire quoi d'autre ? Eh bah la paperasse administrative, la validation des fiches, gardien des rp's, je suis multifonction moi, tentiooon!
© queen g.

Dernière édition par like the boss le 16.04.12 14:25, édité 1 fois
like the boss

MessageSujet: Re: staff et crédits ⊱   16.04.12 14:18

I'm the girl who can't be moved I love you

Ah, je déteste devoir me présenter. Mais je vais le faire spécialement pour vous . Je m'appelle donc Tiffany, mais sur les forums, on me retrouve sous le pseudo de unknownMARKET. Drôle de pseudo hein ? Oui, je sais. Sa signification relève presque du mystère ->. Je vais bientôt avoir 16 ans et toutes mes dents Very Happy Je vis dans la banlieue parisienne, en France donc (je ne vous apprend rien en disant que Paris fait partit de la France hein ->). Je vais arrêter avec les blagues pourrie(tes !). Je fais du RPG depuis 5 ans déjà. Que le temps passe vite ! A part faire du RPG, j'aime danser, écouter de la musique, rire, la mode, faire du shopping, Logan Lerman . UC
©

like the boss

MessageSujet: Re: staff et crédits ⊱   16.04.12 14:18

phrase

raconte ta vie ici.
©

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: staff et crédits ⊱   

staff et crédits ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut