ouverture du forum bienvenue sur le forum les petits chatons.
merci de privilégier les personnages masculins, les humains et les sorcières.

Partagez | 

louise rose james ♈ demoiselle rousse, recherche tueur en série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix J. Hawkes
nombres de messages : 15
crédits : zippora seven, avatar © .

MessageSujet: louise rose james ♈ demoiselle rousse, recherche tueur en série.   16.08.12 17:10

Salut toi, je suis nouveau ici, et je vais me présenter ! Je m'appelle louise rose james, j'ai vingt-sept ans, je suis née le quatorze janvier à paris. J'habite à Stanford depuis un an ans, je suis détective depuis maintenant six ans, j'ai effectuée des études de criminologie. Coté cœur, je suis actuellement célibataire mais si tu veux tout savoir je suis hétérosexuelle. Sinon j'appartiens au nom du groupe.

La française.
Rose est née en France, dans la capitale plus exactement, Paris avec un grand Pet. Elle a eu une enfance joyeuse, pas de divorce sanglant, pas de guerre familiale, pas de frère soulant, rien de tout ça. À la maison, c'était sa mère qui était le chef de la famille, son père n'était pas soumis, loin de là, mais il aimait sa femme. Niveau caractére, Louise est tout sa mère : un garçon manqué, qui prouve au monde qu'on peut être une fille et jouer au football, qu'on peut s'appeller Rose et gueuler comme un bucheron, qu'être une fille ne veut pas forcément dire être anorexique accro aux robes & aux maquillage. Rose, étant petite, était un véritable garçon manqué préféré les garçons aux filles - qui étaient vraiment trop nian, nian. Rose a vécu dix ans en France, elle a déménagé à Londres avec sa famille à cause du travail de sa mère. Paris ne manque pas à Louise et Louise ne manque pas à Paris.

La londonienne.
Londres, c'est une ville qui bouge, qui respire l'action. Rose adore être au premier plan, être au cœur de l'action, vivre à cent à l'heure. La question de l'orientation s'est posée bien trop vite pour notre petite rouquine, Rose n'est bonne à rien : Serveuse, maîtresse d'école ? C'est des métier de gonzesse, selon elle. Avocat ? Se mettre en robe ? Et puis quoi encore ? Elle a toujours pensé qu'il lui fallait un métier comme à l'hauteur de la capitale de l'Angleterre, un métier qui bouge, qui respire l'action. Puis un jour, en regardant une série policière, elle s'est dit : "Pourquoi pas détective ? Après tout, je suis bien aussi observatrice que tout ses neuneu!" Sans vraiment savoir dans quoi elle s'engager elle a fait des études de criminologie, et puis, on ne sait par quelle miracle, elle est devenue détective. "Je suis détective, pas flic, comme Sherlock Holmes, la cocaïne en moins."

Le cas james.
Louise a été longtemps détective à Londres, elle a résolu quelques affaires juteuse, dont elle est très fière. Elle aimait avoir un flingue sur elle, pouvoir abattre de ses mains un tueur en série, elle ne quitte jamais son arme. Rose a ses manières à elle pour résoudre une affaire, elle n'hésite pas à mettre ses atouts féminin pour arriver à ses fins, quand elle est sur une affaire elle vit juste pour elle, s'investissant à fond. Un peu trop, selon ses supérieurs de Londres qui ont décidés de l'envoyer dans en province. Aujourd'hui, elle se lamente parfois sur son sort en disant : À Londres, y'avait des meurtres toute les semaines, ici y'a un chien qui se perd tout les mois ! Seule fille du commissariat de Stafford, hormis les secrétaires avec qui elle ne s'entend pas. " Elle ne pense qu'à la paperasse, celle-là ! J'vais leur enfoncer mon flingue dans leurs fesses, moi !" Elle habite littéralement dans son bureau, qu'elle ne quitte jamais, sauf pour aller au cabinet.

Je suis imprévisible, spontanée, illuminée, étrange, masculine, imperturbable, têtue, impolie, trop curieuse, pas faire pour négocier, franche, directe, fine observatrice, folle, pas souriante, vulgaire, buveuse de café, insomniaque.

Appelle moi, détective james.

pour vous famille, rime avec ? Ma famille, n'est pas exactement le prototype de la famille parfaite (deux enfants bien coffé, papa au boulot, maman à la cuisine) mais c'était quand même une bonne famille, la preuve qu'on peut avoir une famille un peu oubliloulaah, sans pour autant se sentir abandonner ou tomber dans l'alcool - ce qui, entre vous et moi, n'est pas une si mauvaise chose, je comprends que quand votre propre maison sent le jasmin, on est pas forcément envie de boire du thé et du coca à chaque repas.
Fondé une famille rime avec malheur, selon moi. Tombé enceinte, rime plus avec malédiction que bonheur ultime pour moi. Après chacun son délire, mais le mariage et toute ses conneries c'est très peu pour moi. Mon nom c'est James, pour la vie.
votre travail c'est plutôt une corvée ? Poulette, j'ai fait quatre ans d'étude pour devenir détective, tu crois vraiment que je me suis fait chier pendant quatre ans, pour finalement me rendre compte que détective c'est de la merde ? Ahah, tu me fais bien rire toi ! Mon travail c'est d'la bombe. Ici par contre, mon travail devient ennuyant et barbant, je suis payée pour retrouver les chiens des mamie, wouplaaa. Quel ville de merde.
la ville de stafford vous plaît-elle ? JE HAIS STAFFORD. Cet ville est aussi animé qu'un cimetière, avec ses mamies, ses jeunes qui aiment faire n'importe quoi, vous savez qui éponge leur conneries ? LES FLICS. Et moi je suis quoi ? UN FLIC. Donc, quand le chien de cet vielle mamie ne fui pas son affreuse maison en sucre, j'essuie la merde d'une bande d'adolescent en chaleur. WOUPLAA X2. Stafford, c'est le patelin parfait de mes cauchemars.
que pensez vous de l'émission de m. ? Je vais essayer de rester calme. Je hais ce mec, lui et son horrible costard. C'est à cause de lui que je ne peux pas quitter ce patelin cauchemardesque, à cause de lui que je suis encore là, à boire du café toute la journée. Il détient des informations compromettantes sur moi, voyez vous ? Je n'ai pas peur de lui, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire avec. Un jour, je le buterai, une balle entre les deux yeux. Goodbye Mark.
Revenir en haut Aller en bas

louise rose james ♈ demoiselle rousse, recherche tueur en série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1