ouverture du forum bienvenue sur le forum les petits chatons.
merci de privilégier les personnages masculins, les humains et les sorcières.

Partagez | 

zora | i love harvard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
like the boss
nombres de messages : 111
crédits : © avatar sweet nothing, icon fataisiie.
の ennemies, you hate me, me loves you.

MessageSujet: zora | i love harvard   06.04.13 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pomcrush.fr-bb.com
like the boss

MessageSujet: Re: zora | i love harvard   06.04.13 20:36

1365280445-image-11.png - envoi d'image avec NoelShack
like the boss

MessageSujet: Re: zora | i love harvard   06.04.13 21:32

Zora Jules Hawkes

C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille Hawkes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zora. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis non intéressée et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# froide
# intuitif
# insociable
# spontanée
# secrète
APRÈS LA BOMBE
Des vitres qui se brisent, un vibrement, une énorme tache rouge dans le ciel, le sol qui devient mou et puis, plus rien. Questionner Zora sur quelques choses d'aussi concret, revient à questionner un oiseau. Zora était aux anges, elle planait au dessus de la terre et du systéme solaire quand les premières bombes se sont manifestés. Elle n'avait même pas eu le temps de paraître étonnée, un éclat de je ne sais quoi et, pouf, plus de Zora, endormie la Zora, envolée. Alors quand on lui avait demandé ce qu'il s'était passée, Zora avait raconté ce que tout le monde avait déjà dit, et pour paraître humaine elle avait rajoutée un petit : c'était effrayant. Pour la jeune fille ça aurait dû s'arrêter là : elle ne connaissait aucun des blessés, aucun des morts de plus elle n'aimait pas tellement les anciens bâtiments. A quoi bon pleurer l'avant explosion ? Contre toute attente, Zora qui n'avait rien demandé, se retrouva proie à des pertes de mémoire, amplifié par la prise de substances illicites, Jules se retrouve parfois quelques part sans savoir pourquoi elle est là.

Mather
On dit souvent que Zora a une double personnalité, il y a d'un coté la Zora froide et distante, et puis, les narines enfarinés, il y a la Zora défoncée, qui perd la tête, qui s'envole, qui saute partout, qui réagit comme une gamine, qui parle tout le temps, qui devient limite chiante.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Sharam Diniz
# tatouée
# vierge
# myope
# électro
# weed
Pomcrush
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pomcrush et j'ai 15 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. je l'ai trouvée waaaah :jawdrop: alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise sharam diniz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr/moi même.. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ budaaah. :rvmp:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zora | i love harvard   

zora | i love harvard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1