ouverture du forum bienvenue sur le forum les petits chatons.
merci de privilégier les personnages masculins, les humains et les sorcières.

Partagez | 

lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
like the boss
nombres de messages : 111
crédits : © avatar sweet nothing, icon fataisiie.
の ennemies, you hate me, me loves you.

MessageSujet: lol   10.08.13 12:44

prénom prénom2 nom

ft NOM DE L'AVATAR — CITATION
    (+crédit/tumblr)
    conception
    age approximatif  texte ici groupe texte ici origines texte ici métiers texte ici situation familiale texte ici

parle nous de ton don
    réponse en minimum 5 lignes
    parle nous de ton choix de groupe en précisant ton ancien groupe
    réponse en minimum 5 lignes + question une question une question une question une ? réponse une+ question une question une question une question une ? réponse une☑ SUICIDE : ton personnage est mort d'un suicide, il va falloir que tu nous expliques le plus vaguement possible ces derniers instants.  
    la mort frappe qu'une fois
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus rutrum viverra pretium. Pellentesque id ante a libero ultricies gravida. Donec a urna est. Nullam quam elit, laoreet ac diam nec, aliquet tristique tellus. Maecenas dictum eros a nunc accumsan fermentum. Nunc magna massa, molestie at eros ut, luctus luctus urna. Cras semper, diam et mollis scelerisque, ligula purus imperdiet orci, quis rutrum mauris mi imperdiet lacus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus rutrum viverra pretium. Pellentesque id ante a libero ultricies gravida. Donec a urna est. Nullam quam elit, laoreet ac diam nec, aliquet tristique tellus. Maecenas dictum eros a nunc accumsan fermentum. Nunc magna massa, molestie at eros ut, luctus luctus urna. Cras semper, diam et mollis scelerisque, ligula purus imperdiet orci, quis rutrum mauris mi imperdiet lacus.

(+crédit/teen idle)
    prêt à rejoindre le forum
    mot de passe ? vérifie que tu as tout bien lu, que tu as bien tout remplis. pseudo/prénom/surnom alors mon chaton ? âge/étude/profession  tu me payes un verre ? comment as-tu connu le forum ? tu connais des gens importants je vois es-tu assez ouf pour ce forum ? t'es sûr(e) d'être prêt(e) ?  

Dernière édition par like the boss le 30.07.14 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pomcrush.fr-bb.com
like the boss
nombres de messages : 111
crédits : © avatar sweet nothing, icon fataisiie.
の ennemies, you hate me, me loves you.

MessageSujet: Re: lol   30.07.14 17:04

prénom prénom2 nom

ft NOM DE L'AVATAR — CITATION
(+crédit/tumblr)
conception
age approximatif  texte ici groupe texte ici origines texte ici métiers texte ici situation familiale texte ici

parle nous de ton don
réponse en minimum 5 lignes
parle nous de ton choix de groupe en précisant ton ancien groupe
Autrefois j'appartenais au fées de l'ombre, le sort des humains ne m'importe peu, et me faire incarcérée pour avoir tuer de l'humain c'était trés peu pour moi. Aujourd'hui je prône la supérioritée des fées au coté de l'Hashe. + question une question une question une question une ? réponse une+ question une question une question une question une ? réponse une☑ SUICIDE : ton personnage est mort d'un suicide, il va falloir que tu nous expliques le plus vaguement possible ces derniers instants.  
la mort frappe qu'une fois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus rutrum viverra pretium. Pellentesque id ante a libero ultricies gravida. Donec a urna est. Nullam quam elit, laoreet ac diam nec, aliquet tristique tellus. Maecenas dictum eros a nunc accumsan fermentum. Nunc magna massa, molestie at eros ut, luctus luctus urna. Cras semper, diam et mollis scelerisque, ligula purus imperdiet orci, quis rutrum mauris mi imperdiet lacus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus rutrum viverra pretium. Pellentesque id ante a libero ultricies gravida. Donec a urna est. Nullam quam elit, laoreet ac diam nec, aliquet tristique tellus. Maecenas dictum eros a nunc accumsan fermentum. Nunc magna massa, molestie at eros ut, luctus luctus urna. Cras semper, diam et mollis scelerisque, ligula purus imperdiet orci, quis rutrum mauris mi imperdiet lacus.

(+crédit/teen idle)
prêt à rejoindre le forum
mot de passe ? vérifie que tu as tout bien lu, que tu as bien tout remplis. pseudo/prénom/surnom alors mon chaton ? âge/étude/profession  tu me payes un verre ? comment as-tu connu le forum ? tu connais des gens importants je vois es-tu assez ouf pour ce forum ? t'es sûr(e) d'être prêt(e) ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pomcrush.fr-bb.com

lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1